Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Lou
La Cabane de Lou
Newsletter
Archives
23 mai 2011

Pas tout pour Elle ! J'adooooore les ceintures

Pas tout pour Elle !

 J'adooooore les ceintures Obi... du coup j'ai décider que j'avais bien le droit de faire un peux de couture pour moi aussi! nanméwo! après avoir trouver un patron ici, j'ai pris deux morceaux de tissus qui me plaisait, un bout de noir et hop! faites chauffer les aiguilles!

Et voilà une ceinture Obi réversible!

DSC_0865_2

DSC_0866_1

Publicité
Commentaires
O
moi aussi je suis fan de ces ceintures et franchement j'aime beaucoup la tienne en plus sympa le côté réversible ! ( j'y aurai même pas pensé ! lol )
S
Merci les filles :) <br /> J'ai aussi une préférence pour le premier côté!
3
Ouh la la tu as la taille mannequin!!!<br /> J'aime beaucoup, avec une préférence pour le premier côté!
C
j'adore !!! j'en avais une il y a quelques années achetée avec une tunique kimono ! malheureusement ma taille ne se prête plus à ce genre d'accessoire ! Toi par contre pas de souci ca te va super bien !
La Cabane de Lou
Publicité
Publicité