Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Lou
La Cabane de Lou
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Du huit ans ... pour MamanUne jupe qui tourne des

Du huit ans ... pour Maman

Une jupe qui tourne des IPKID en huit ans, pour moi!

Citronille taille un peux grand... non?

J'ai: rajouter 4 cm a la ceinture en hauteur et 5 en longueur pour faire ce qui ressemble a un 36..., enlever la bande d'ourlet en bas, enlever l'élastique a la taille que j'ai remplacer par un nœud au dos, et rajouter une petite fantaisie a la ceinture.

Je crois que je suis vaccinée des fronces pour un moment!

DSC_0953_1

DSC_0956_1

DSC_0955_1

 

Tissus: Lin et Liberty du marché

Peut-être des photos portées, quand j'aurais quelqu'un sous la main pour me prendre en photo, parce que toute seule c'est pas facile facile !

Publicité
Commentaires
A
Adorable! On sais maintenant que si on est un peu fine on avoir la même garde robe que ses enfants!
3
Très réussie, ça t'entraîne pour les fronces oui :D<br /> J'aime beaucoup la couleur de ton lin ;)
La Cabane de Lou
Publicité
Publicité