Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Lou
La Cabane de Lou
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Une barrette-fleur J'avais envie de faire un

Une barrette-fleur


J'avais envie de faire un fleur en tissus... mais pour en faire quoi ?! bah, une barette du coup, histoire d'égayer un peux ma splendide chevelure!

(oui je me lance des fleures pour une fois ... c'est le cas de le dire, haha)


DSC_0973_1

DSC_0969_1

DSC_0970_1

Bon.. j'ai un pantalon à vous montrer aussi, mais je le garde pour participer au D13 !

 

Et LE TUTO pour les copines ;)

Pour ma part, j'ai cousu de la ouatine en plaque, double couche, cousu direct avec le tissus... parce que j'en avais pas en vrac, mais ça doit être mieux.

Et le tuto de la "fleur" de ma jupe, au passage!

Publicité
Commentaires
M
C'est très chouette!!! Bravo!
O
merci swaina pour ces tutos !! hop hop hop dans mes favoris !! lol en tout cas c'est super jolie et c'est clair que ça peut apporter un plus en accessoire !!
C
merci pour ton com sur citronille !<br /> Je découvre ton site, et je trouve que tu fais de très belles créa... et ton petit poussin est trop chou. bonne couture à toi ! biz
S
Merci bien coupine :) <br /> c'est fait pour le tuto chef!
C
tiens c'est marrant j'en portais une hier ! mais du commerce pour ma part ! Et toi elle vient d'ou ? Allez un ptit tuto pour les copines ? <br /> <br /> elle est très jolie sur ta magnifique chevelure blonde !
La Cabane de Lou
Publicité
Publicité