Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Lou
La Cabane de Lou
Newsletter
Archives
26 juin 2011

Une robette pour ma choupette

J'ai dabord fait ce petit "haut à bretelles nouées sur les épaules" des IPKids, en 2 ans. c'est donc un peux grand pour L.

DSC_0988_1

DSC_0984_1

DSC_0985_1

Puis ce joli petit haut s'est transformer dans mes mains pour devenir une jolie robette dos-nu !

DSC_0989_1

DSC_0994_1

DSC_0990_1

DSC_0991_1

DSC_0992_1

Et pour le plaisir, photos portée !

DSC_1001_1

DSC_1006_1

 

Tissus: Toujours du marché de Montbrison

Pressions resine recouverte, j'ai piquer l'idée chez Elodie

(et du coup, je vous met le tuto ;) )

Publicité
Commentaires
S
Merci a toutes :)<br /> <br /> Et merci Belle-sœur ! :) j'en ferais une pour ta puce si tu veux :) je suis déçue que les élastiques du pantalon la serre... je rattraperais ça quand on se verra.
S
magnifique c'est vraiment du beau travail.
E
C'est trop mimi !!!
O
han super jolie dis donc ! comment tu te ballades avec les fronces !!! ♥
E
super joli ♥ très réussi les pressions recouvertes ça fait une finition impeccable !
La Cabane de Lou
Publicité
Publicité