Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Lou
La Cabane de Lou
Newsletter
Archives
5 août 2011

Envie de gagner une autre couche lavable ? Oui

Envie de gagner une autre couche lavable ? Oui oui oui !! Je viens de sortir la première de ma BAL, et qu'elle est belle ! Promis, une photo portée dès qu'elle sort du lavage.

Encore merci !

 

Je refait donc de la pub, pour cette maman-couseuse de Belgique, tout d'abbord parce qu'elle propose un autre concour, et aussi simplement parce que ses couches sont chouettes !

Vous avez donc son blog et sa boutique ici: www.foliesetlutineries.com

Et sa page FB là: http://www.facebook.com/FoliesetLutinerie

pub_aout

Je m'excuse de cette absence sur la bogosphère, je n'ai pas arréter de coudre, non non! Mais j'ai fini a 2h du matin avant de partir voir le grand père de L. du coup, j'ai pas eu le temps de prendre les photos. ça arrive dès que je trouve 5 minutes!

Publicité
Commentaires
O
justement je me disais que c'était bizarre de ne pas voir de nouvelles cousettes ! trop hâte alors !! ♥ moi je t'envoie ton petit colis soit demain soit début de semaine prochaine !
La Cabane de Lou
Publicité
Publicité