Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Lou
La Cabane de Lou
Newsletter
Archives
15 août 2011

J'suis en r'tard, en r'tard, j'ai rendez vous quelque part... !

Je suis en r'tard, parce que j'avais ça à préparer :

DSC_0262_2

Et oui ! ma princesse a (déjaaaaaa) un an ! et ce depuis vendredi dernier... et comme on a pas 1 an tout les jours, il nous fallait fêter ça en famille et entre amis ! Ça m'a donc demander un peux de préparation, et j'en ai oublier ma MAC, dans son coin... la pauvre

Au moins une douzaine de cousette et autres créas à rattraper! mais tout n'est pas laver... alors je vous montre ce que j'ai en photo (et oui, pour le reste, il va falloir patienter encore un peux!)

Tout d'abord comme promis, la couche gagnée chez Folies et Lutineries portée par ma choupette ! elle est légèrement serrée... et mes inserts ne conviennent pas, mais je vais arranger ça !

DSC_0255_3

Ensuite, j'ai eu le bonheur de découvrir dans ma BAL, le premier coupon de tissus pour la couette aux 100 vœux de ma pitchoune! et quel coupon! il est vraiment chouette! Merci beaucoup !! un petite photo ?

DSC_0281_1

Hein qu'il est beau ?!

Et enfin, places a une cousette des plus utiles, une housse de couette pour ma grande fille d'un an, et oui, mademoiselle ne veux plus de gigoteuse et autres turbulette pour faire dodo, mais comme les nuits sont parfois fraiches par ce bel été pourris, il me fallait assortir cette couette à sa chambre !

DSC_0282_1

"patron" maison, et ajout de 3 pression au bas pour pas que la couette se fasse la malle de sa belle housse !

Aller, promis je vais prendre le reste en photo et vous montrer tout ça très vite !


Publicité
Commentaires
E
c'est superbe comme d'hab, tu est très douée!
M
Heureuse qu'il te plaise ce 1er coupon! ;p
C
ouaaaaaahhh ! tout est beau !<br /> la couche est trop top ! j'aimerais bien en gagner une semblable !<br /> <br /> le tissu de la housse de couette est très beau, a l'occasion il faudra que je te passe commande !<br /> <br /> hem..par contre j'ai oublié le coupon pour ta couette j'avoue, en plus je viens de te poster un truc déja ! quelle cruche !<br /> <br /> et le petit haut qu'elle porte, c'est de toi aussi ?
O
comme c'est jolie ! elle est magnifique ta couette assortie au tour de lit en plus ! mais dis moi Lou ne se sauve pas de la couette? parce que moi mathieu ne garde rien sur lui vu qu'il fait des 360° la nuit ! lol <br /> <br /> super mimi le coupon aussi ! moi je ne t'ai pas oublié tout est prêt mais je devais l'envoyer en même temps que le cadeau de mon bil'août à gâter mais le jour où je devais aller à la poste j'ai appris qu'il partait en vacances donc là sûr j'envoies le tout vendredi !! <br /> <br /> J'ai hâte de voir le restant de tes cousettes !!
La Cabane de Lou
Publicité
Publicité