Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Lou
La Cabane de Lou
Newsletter
Archives
31 août 2011

En partance pour les vacances !

Quand on est trois, on en a besoin de place dans la trousse de toilette ! le gel douche de l'un, le parfum de l'autre, les brosses à dents et la crème solaire ne vont pas voyager seuls ! Il me fallait donc une grande soeur à ma trousse de toilette gagnée je ne sais où et ou rien ne rentrais. Me voilà donc partis a la recherche d'un tuto, histoire de pas me planter dans l'assemblage, parce que j'ai encore pleins de choses a faire avant les vacances et que j'ai pas le temps de me planter. J'ai trouver celui ci chez CréEnfantin, après adaptations des dimensions, rajout d'une petite poche intérieur et de rubans-porte barrettes, voilà MA trousse de toilette parfaite !

DSC_0337_1

DSC_0340_1

DSC_0341_1

Tissus extérieur en toile imperméable Ikea

Tissus intérieur, biais et fermeture éclaire du marché, rubans La grange au tissus et envoyé par 3 Petites Fourmis

Elle est grande, belle, tout rentre, que demande le peuple !?!

Publicité
Commentaires
C
bien pratique et bien mignonne!!bravo
E
wahou !!!!<br /> Elle est superbe !! c'est dingue t'as des doigts en or !!!
3
Elle déchiiiiiire! Sacré réussite!!!
La Cabane de Lou
Publicité
Publicité