Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Lou
La Cabane de Lou
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

Non non...

Je ne me suis pas noyée dans la méditerranée ! Je suis bien rentrée chez moi, mais j'ai été débordée par les heures de conduite et la pucinette qui ne veux plus faire de siestes et qui appris a marcher, alors la MAC est passer au placard... jusqu'à hier, ou j'ai enfiiiin trouver un peux de temps pour m'attaquer a la garde robe d'hiver, il serait temps ! enfin, entre temps j'ai eu mon permis, ce n'est tout de même pas négligeable...

 

Je vous avais montrer la maillot de bain prévu pour ces vacances? et bien le voilà en situation ! il est revenu de vacance un peux plus gris qu'au départ, mais il a bien occuper sa fonction ! Et la demoiselle s'est éclatée dans la vagues, un vrais bonheur!

IMGP0817_1

Bon, les vacances c'est fini... place a l'hiver ! brrr, j'ai froid rien que d'en parler...

Une petite blouse, encore un peux grande, on s'en sert comme robe pour l'instant, avec des collants c'est parfait. Pardon d'avance pour le nombre de photos... je les aime toutes, impossible de me décider !

DSC_0029_1

DSC_0036_2

DSC_0037_2

DSC_0030_1

DSC_0051_1

DSC_0053_1

DSC_0055_2

Patron inspiré de la tunique col carré des IpKid, laaaargement modifié !

Total des fournitures du marché et bouton de récup'. Système de fermeture maison... et c'est pas au point !

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai cru que tétas partie faire le tour du monde en voiture ! eheh^^ je vois qu'on a expérimenté toutes les deux le même patron ! ta bidouille est très mignonne, j'aime beaucoup le rendu tunique robe ! Ma version ait vraiment classique à côté !
M
elle est à croquer ta petite pucinette!
La Cabane de Lou
Publicité
Publicité