Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Lou
La Cabane de Lou
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

Hiver part. 2

Pour cet hiver, annoncé glacial, il fallait bien un manteau tout chaud a ma miss! J'avais acheter un plaid, que je voyais parfaitement se transformer en manteau.. c'est chose faite.

DSC_0046_1

Ça vous donne pas envie a vous ? Se faire un bon nid douillet avec ça pour aller affronter le froid...

DSC_0040_2

DSC_0044_1

DSC_0048_1

DSC_0043_1

Patron manteau des IPBB, avec ajout d'un col grâce au tuto de (13:52)

J'ai bien dû enlever 4-5 cm de largeur, autant sur les manches qu'ailleurs, j'avais pourtant pris du 12mois... pour ma puce qui porte du 18, voire du 2 ans. Mais bon, on commence a les connaitre les patrons citronille hein !

Moumoute et polaire coupé dans un plaid, pression cachée par un gros bouton recouvert. et pression en bas a droite, pour que ça reste bien collé au bidou !

 

DSC_0062_2

DSC_0078_1

DSC_0084_1

DSC_0087_1

 

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ! j'aime tout ! et les couettes de ton modèle, mamamia ! Je suis définitivement jalouse de ne pas pouvoir faire les mêmes ! Techniquement je peux, mais comment dire...
M
Oh que ça à l'air douillet!!!! Je veux le même! en 38!
P
Trop mignon. Et si bien porté.
3
elle est trop choupi ta puce! On n'en voit que des petits bouts mais avec le puzzle on commence à se faire une idée lol!
E
c'est purement et simplement magnifique !!!!
La Cabane de Lou
Publicité
Publicité