Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Lou
La Cabane de Lou
Newsletter
Archives
2 novembre 2011

Pour un jeu, avec toi...

... Je ferais n'importe quoi !

Mavada_sac

Parce que CE sac a main me fait de l'oeil, parmis toutes les magnifiques choses qui sortens de la MAC d'Edwige (dont les chaussons ci dessous, fait tout spécialement pour ma Loulette !)

N'irait il pas magnifiquement a mon épaule ?

Elle propose de l'offrir! si si! me reste plus qu'a être tirée aus sort... Aller, un petit tour par chez elle pour voir toutes ses magnifiques créas !

 

DSC_0091_1

Ils sont encore un peux grands... mais tellement mignons au pieds de ma Poulette !

Publicité
Commentaires
O
moi ce qui m'étonne c'est que tu te sois pas lancée pour les faire toi-même ! lol j'ai vu le tuto mais j'ai pas encore cherché après le cuir ! lol en tout cas c'est clair qu'ils sont jolis ces petits chaussons ! ♥
C
han ! chuis jalouse ! ils sont tellement beaux ces ptits chaussons a moustaches ! bon évidement, j'ai joué également !<br /> sinon t'as payé cher pour cette petite folie ?
La Cabane de Lou
Publicité
Publicité