Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Lou
La Cabane de Lou
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

Joyeux Noël et Bonne Année !

Et oui, ça y'est les fêtes sont passées... la neige n'était pas au rendez-vous, les basses températures non plus d'ailleurs, bref, on viens de passer un Noël en octobre. Enfin, les cadeaux home-made sont offert, je peux donc vous les montrer ! (pas tous... j'ai oublier d'en photographier certains... huhu)

Un petit lapin Tilda pour une petite puce à gâter, et un petit ensemble tout doux en velours milleraie blanc à mettre par dessus des collans ou bien attendre les chaleurs d'été...

 

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0008

Elsie des IPBB en 12-18 mois, et jupe porte-feuille patron maison en 12-18 mois

Et LE lapn Tilda, (que ma fille ne voulais plus lacher pour le mettre dans son sachet... j'ai dû récidiver et lui en faire un aussi pour Noël ! qui lui plait beaucoup moins forcément) et ses petits habits, patron maison sauf le pantalon et le chapeau que j'ai fait a partir du patron Tilda.

Attention, avalanche de photos !

DSC_0023

DSC_0010

DSC_0025

DSC_0026

 

Et son sac-pour-la-crèche pour emballer tout ça

DSC_0012

DSC_0013_1

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou! Je passe par hasard sur ton blog et je vous les cadeaux que tu as fait pour Louise!! Bref je me rends compte que je ne t'ai jamais envoyé les photos! Louise ne lâche pas le lapin! Les vêtements sont encore un peu grands je lui mettrais cet été et tenverrais les photos! Encore une fois MERCI !!!
C
que c'est joli ! j'ai un coup de coeur pour la jupe portefeuille et bien sur le lapin tilda ! Elle en a de lza chance louise !
3
Oh que de merveillles!
La Cabane de Lou
Publicité
Publicité