Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Lou
La Cabane de Lou
Newsletter
Archives
16 février 2012

Petit trousseau de naissance pour Maëlys

 

Une copine retrouvée... qui est enceinte, et qui a craquer sur la première kallounette que j'ai faite, donc après quelques instructions voilà le tissus qui glisse sous mon pied de biche ! Hop, du sobre, mais chaud, un peux de personalisation par ci, un petit doudou assorti par là... et voilà le résultat ! je crois qu'en plus, ça lui a plu a cette future maman. Cette pucette n'a plus qu'a pointer son nez, elle sera bien au chaud ! 

Et pourra bavouiller en paix.

DSC_0001

DSC_0005_2

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0008

DSC_0010_1

DSC_0011

Partons: Kallounette et bavoir des ipbb, doudou maison.

tissus du marché.

Publicité
Commentaires
M
trop joli trousseau!!<br /> <br /> j'adore ces petites ailes d'anges...
E
j'ai commandé le patron, super site les moutons de Kallou, y'a plus qu'à..faire bosser ma soeur :)
E
c'est vraiment super adorable, tu ne te lances pas à en vendre??? :)
L
tu m'etonne qu'elle a aimé la maman c'est superbe. bravo a toi
3
Il est super sympa ce petit trousseau !
La Cabane de Lou
Publicité
Publicité