Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Lou
La Cabane de Lou
Newsletter
Archives
3 juin 2012

La gagnante est....

après une journée marathon hier... j'ai oser vous oublier ! Il est grand temps de vous annoncer qui a gagner non ? Après tirage au sort cahotique il est sortit du chapeau, dans les mains de ma Loulette adorée, le nom de Tiby !

je tente aussi ma chance, pour la cabane des enfants.
bonne chance à tous

Posté par Tiby, 18 mai 2012 à 21:12
Bravo a toi ! j'attend un mail de ta part (via "contactez l'auteur") pour les couleurs choisies et ton adresse :)
Merci a toutes pour votre participation, et a bientôt pour un autre concours ! ou pour un post cousette... ça fait longtemps mine de rien ! c'est pas faute de coudre, mais sans appareil photo c'est moins facile !
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour le jeu et félicitations à Tiby !!!
La Cabane de Lou
Publicité
Publicité