Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Lou
La Cabane de Lou
Newsletter
Archives
14 mars 2012

Happy B-Day !

1an


Aujourd'hui, mon blog a un an, et moi 21... Un petit jeu serait de circonstance !

Mais, parce qu'il y a un Mais, je déménage Samedi. Ce n'est donc pas exactement le bon moment pour vous concocter quoi que ce soit ! Avec des tissus et une machine a coudre en cartons, je ne vais pas faire des miracles hihi

Promis, dès que j'ai poser et ouvert mon bardas je vous fait un petit truc a gagner !

En attendant, je tenait a remercier toutes celles (et ceux ?) qui m'on suivie cette année, je suis une très mauvaise bloggeuse parce que je ne répond que rarement a vos gentils petits mots... mais il me touchent, a chaque fois, et me donnent envie de continuer et de m'améliorer, et ça, ça vaut tout les merci du monde !

Publicité
Commentaires
M
Happy blog!<br /> <br /> Et bon courage pour les cartons.
F
Bon anniversaire ! Gros bisous de nous quatre !Et bon déménagement !
3
Happy birthday ma belle!<br /> <br /> T'as que 21 ans??????? Mais t'es toute jeune! Et moi je suis déjà vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiille bouhouhou!<br /> <br /> (bon courage pour le déménagement, j'ai horreur de ça! c'est crevant!)
La Cabane de Lou
Publicité
Publicité