Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Lou
La Cabane de Lou
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Un ensemble tout doux Parce que L. manquais

Un ensemble tout doux

Parce que L. manquais cruellement de vetement a sa taille (le 12 mois étant devenu trop petit d'un seul coup...)

Je lui ai donc confectionner la tunique vichy des IPBB (sans vichy, vous aurez remarquer... haha) Et un blommer IPBB, non reserrer aux cuisses. Je voulais un rendu jupe-short, c'est parfait.

J'ai juste eu un soucis de taille pour le col... il baillait enormément, j'ai donc traficoter ce qui devait dabord être un col nouer, pour en faire un boutonner pour resserrer le tout.

 

DSC_0810_1

DSC_0845_1

DSC_0849_1

DSC_0846_1

Ayant un asticot, j'ai pas réussi a avoir une seule photo de face :D

Quelques photos "a plat" pour qu'on vois un peux mieux (notamment les fronces ratées :p)

DSC_0858_1

DSC_0859_1

DSC_0863_1

 

Quoi ma passion pour la photo empiète sur mon blog? je vois pas du tout ce que vous voulez dire....

Publicité
Commentaires
M
oooo un bébé à croquer<br /> j'adore <br /> la tenue est très jolie <br /> la couleur est parfaite
L
j'aime beaucoup les couleurs et les petits détails. bravo a toi
C
oui tu as raison on a envie d'y fourrer son nez pour sentir le bébé !<br /> <br /> il est très beau cet ensemble swaina, très réussi moi je trouve ! T'es une chef toi ! et la coulueur est magnifique !
3
Hummm et j'adore ce petit cou à bisous de la première photo!<3
3
Adorable! On dirait que ta bidouille est faite exprès :D<br /> Dommage qu'on ne voit pas mieux de face, tant pis, pour une prochaine fois! ;)
La Cabane de Lou
Publicité
Publicité